Publié le : 10 juillet 20203 mins de lecture

LA JOUE DU LOUP

HAUTES ALPES (05)–COMMUNE D’AGNIERES EN DEVOLUY – RESIDENCE LE SOLEIL DU LOUP II – APPARTEMENT DE TYPE 3 (Capacité 7/8 personnes)

Situé dans le massif du Dévoluy (Hautes Alpes 05), la station de la Joue du Loup, reliée à Superdévoluy est une station familiale de tradition (Altitude 1450 m).

Le Dévoluy est un massif de moyenne montagne, à la frontière des Alpes du Nord et du Sud.
Ecrin de pics et de lumières, il vous offre une nature sincère, jalousement conservée. Pic de Bure (2709 m) et Obiou (2789 m), véritables sentinelles, y veillent.

L’hiver en Dévoluy, c’est la neige et le soleil : ski de piste, ski de fond, ski de randonnée, les raquettes et les parties de luge
Dés le printemps, une fois la neige oubliée, la nature renaît. C’est le moment idéal pour découvrir la faune, la flore, pratiquer la randonnée, la course d’orientation, la spéléologie, le parapente…….
L’été apporte son cocktail d’activités rafraîchissantes avec le canyonning, la piscine, le VTT, l’escalade.

Envie de vous retrouver en famille, en couple ou entre amis ? De prendre le temps de vivre et de partager de bons moments avec ceux que vous aimez ? Entre nous, tout est là ! Des vacances ludiques et enrichissantes. Des vacances à la montagne comme vous les imaginez !

Activités et environnement de la Joue du Loup

A 200 mètres de l’appartement tous commerces et activités :
Cinéma, salle de spectacle, piano bar, salle de jeux, restaurant d’altitude, bar snack, magasin d’alimentation, 5 magasins de sport et de location de matériel, magasins de souvenirs, 4 restaurants, presse tabac, dépannage entretien, école de ski, garderie mini club, Office de Tourisme.

Infos ETE sur la Joue du Loup

Balades, randonnées et VTT au départ de l’appartement de la Joue du Loup.
Escalade, baptême de parapente, balades à poney, parcours acrobatique forestier, via ferrata, Ulm…
Découverte des hameaux préservés, du patrimoine montagnard, de l’artisanat, des produits régionaux, des traditions agricoles, des fontaines, des fours banaux, des chapelles et de Mère Eglise, monument historique du XI siècle…

Infos HIVER sur la Joue du Loup

Domaine : 33 remontées mécaniques – 100 km de pistes – 60 pistes : 16 pistes vertes, 23 pistes bleues, 16 pistes rouges, 5 pistes noires Ski nordique : 80 km de pistes et 17 boucles de pistes de ski de fond, 20 km de raquettes à neige et de sentiers piétons…
Snowpark : Boarder Cross : woops, tables, virages relevés – Big Air : petite table (6m) et big table (10m) – Jump : débutant (2m50) – Quarter de face – Slide & quick – Jump débutant
Enneigement : neige de 1500 à 2050m avec 26 ha de neige de culture et une production optimale de 750m3/heure
Enfants : Garderie de la Joue du Loup